Ma semaine en photos : et le temps s’envole

Samedi : Photo fearless

Commencer son we et découvrir qu’une de ses image est sélectionnée dans la galerie Fearless dédiée aux mamans sur les mariages. Fearless c’est une communauté internationale de photographes de mariage. Le niveau est ouf et du coup moi, ben je suis ravie!

Photo maman marié qui attend

Dimanche : Récupérer la bête

Après une semaine loin de la maison, on va récupérer la bête laissée en pension chez papi mamie.

Et c’est fou quand même comme on s’y attache à nos bêtes. On a l’impression de récupérer le troisième (gros) bébé de la famille. <3

photo de chien dogue de bordeaux

Lundi : Essai pour le greatest show

Dans 10 jours ma fille fait son spectacle de roller artistique. Oui je sais c’est improbable comme discipline. D’ailleurs jusqu’en septembre je n’en avait jamais entendu parler. Mais voilà, elle a découvert ce sport qui mixe roller 4 roues et danse moderne. Elle en est dingue. En plus, spectacle sera sur le thème du génialissime film « The Greastest Showman« . Et ma fille est sera Circus Master, et c’est génial!

Mardi : Préparer sa séance

Il y un énorme avantage à avoir son studio chez soi. Quand votre mari est coincé au boulot, que vous devez quand même préparer votre séance qui démarrent dans une heure et que vous êtes coincé avec votre fiston qu’il faut quand même occuper. Et ben : il y a toujours la balançoire!

photo enfant qui fait de la balancoire

Mercredi : pffff

Pas de photo aujourd’hui, je suis déprimée de devoir ENCORE annuler ma séance à cause de ce fichu temps. Soleil, merci de venir t’installer dans ma région pour un CDI. Promis, je serai sympa!

Jeudi : Séance maternité ou famille

Monter sur les épaules de papa… et s’envoler vers les étoiles.

portrait de famille papa et petite fille

Vendredi : Séance nouveau né en studio

Enchaîner (dans le désordre) deux rendez-vous, un visionnage et une séance dans la même journée c’est chargé. Mais ça joute quand une belle touche de tendresse avant le we!

photographie nouveau né