Ma semaine en photos – photographe en bourgogne

Et voilà! Une nouvelle année est passée. Encore plus rapidement que la précédente. Plus le temps passe, plus je trouve qu’il va vite. Et malheureusement je manque souvent de temps pour vous tenir au courant de ma vie de photographe en Bourgogne. Mais aussi de que mompreneur, de maman de deux enfants pas calme du tout, d’aventurière du voyage etc, etc.

Comme ma seule résolution personnelle de l’année sera d’improviser tout en m’amusant, je me suis dit que je devais quand même en prendre au moins une sur le plan (semi)professionnel. Bref, j’ai eu envie de recommencer un projet que j’adorais. Et que je le sais vous aimiez aussi : ma semaine en photos.

Vous aurez donc, tous les vendredis soirs un résumé de ma semaine en 7 photos. Du samedi au vendredi entre photos professionnelles et celles de mon Iphones. Vous pourrez suivre mes tribulations et celles de ma famille. Loin d’être représentatives de mon travail vous verrez au moins comment fonctionne ma vie, mes coups de coeurs et mes moments off.

Alors voilà c’est parti avec la première semaine de l’année. Une semaine un peu particulière car je suis en V.A.C.A.N.C.E.S., mais ça veut pas dire que je ne fais pas de photos :).

Ma semaine en photos

Samedi

Noël, c’était il a moins d’une semaine et Lou (ma fille pour ceux qui ne la connaissent pas) a finalement obtenu gain de cause. Après un an à nous supplier pour avoir un Lapin… Nous sommes faibles et elle est heureuse. Teddy fait maintenant parti de la famille. Et ce matin nous partons fêter le jour de l’an loin de la maison, alors c’est gros câlins et longs au revoir au programme.

Dimanche

Ready! Se faire beau, être avec des copains de toujours, bien manger, danser et faire la fête. 2017, on prêts à te dire au revoir et à accueillir 2018. Quand en plus on est bien entouré, et que mon fils danse comme ça avec ma mère. C’est juste parfait 🙂

Lundi :

Hello 2018!

Mardi :

Bon normalement c’est les vacances. Mais la dernière famille que j’ai photographier cette année est ensemble jusqu’à aujourd’hui. Alors je fais une petite pause dans mes jours off pour post-traiter leur séance et leur offrir un visionnage. Et leur plaisir de se voir ensemble vaut largement la petite journée de travail.

Mercredi

Non mais c’est deux là, je vous jure!

 

Jeudi :

Pas d’enfant aujourd’hui et une vrai journée off. J’en profite pour aller voir un film dont on a très peu parlé mais que j’ai littéralement adoré. Et dont je voulais absolument parler : WONDER. Tout d’abord, Julia Roberts y est, comme toujours, génialissime. Mais surtout, c’est l’histoire magnifique d’un petit garçon plein de courage qui est différent. C’est aussi l’histoire de sa famille soudée, des autres enfants et de leur perception de la différence. Bref, à voir absolument.

 

Vendredi :

Aujourd’hui tête à tête avec mon fils… On passe chez dans un grand magasin de livres… et devinez ce que j’ai trouvé pour l’histoire de ce soir 😉