Mariage au Chateau de Chassagne Montrachet

Il y un an, je débutais ma saison avec un mariage au Chateau de Chassagne Montrachet. Déjà, point plutôt sympa , le lieu – ou tout du moins son vin – est mythique et mérite sa renommée. Mais surtout, j’accompagnais ce jour là les mariés les plus rock de ma saison. Charlène et Camille, deux adorables amoureux de jeunesse, complémentaires et aux caractères bien trempés. Ils sont jeunes mais ont déjà traversé quelques années et aventures ensemble et on sent leur connexion dès qu’ils sont ensemble. Mon petit couple a une idée très clair de ce qu’il veut et surtout de ce qu’il ne veut pas. Alors, ce mariage, loin d’être classique sera à leur image : authentique et décalé. Entre touches de rouge, tatouages, décoration florale à tomber, robe renversante et invités géniaux, le ton est donné. Tout ce que j’adore!

Idéal attaquer la saison des mariages 2017.

Déjà, Charlène choisit de se préparer chez Marina (La suite Bien Etre à Chalon). Au delà, du fait que j’adore cette Make Up Artist hyper pro… Elle a un lieu absolument magnifique et c’est justement là, que Charlène enfilera sa robe. Le stress n’effleurera même pas notre jeune mariée qui entame la journée un sourire dément accroché aux lèvres. Ensuite arrive ce moment magique où son papa la découvre. Je crois que c’est toujours un de mes moments préférés lors des mariages. Puis, direction la majestueuse Mairie de Chalon, avant de filer pour célébrer leur mariage au Chateau de Chassagne Montrachet.

Mariage au Chateau de Chassagne Montrachet.

Là, nous retrouvons Catherine leur wedding planneur, qui sera aussi l’officiante de leur cérémonie Laïque. La cérémonie se tiendra au milieu des vignes et avouons-le, sera un moment suspendu. Comme une parenthèse au milieu d’une journée qui passe toujours trop vite. Les discours sont poignants et teintés d’humour. Charlène, Camille et les invités passent du rire aux larmes. Après une sortie en dansant et sous des pétales de roses -forcément rouges – tout le monde entame le vin d’honneur. Alors que le soleil décline, je vois pointer le bout de son nez la lumière que j’affectionne tant. Alors, on profite d’un moment de calme pour quelques images de couple. Et encore une fois, je vois vite pourquoi ces deux là se font vite adorer. Charlène et Camille, c’est un couple taquin, qui ne se prend pas au sérieux, qui s’aime simplement et qui est empli d’humour. Un régal.

La journée se termine par un strip-tease surprise et mythique de Camille sous des applaudissements déchainés. Enfin, la soirée dansante débute après par une superbe ouverture de bal des jeunes mariés.

Alors, oui, j’ai démarré ma saison par un mariage rock, tendre, fun, plein d’émotions et de magie. Autant vous dire que le ton est donné pour le reste de l’année qui sera tout aussi fort!

mariée qui se prépare mariée qui se prépare mariée qui se prépare mariée qui se prépare papa qui découvre sa fille mariée au bras de son père mariée qui attend à la mairie mariée qui attend à la mairie  mariée au bras de son père mariés qui se regardent à la mairie cérémonie Mairie sortie de mairie mariage sortie de mairie mariage entrée cérémonie mariée au bras de son père cérémonie laique mariés qui pleurent  cérémonie laique mariés qui pleurent cérémonie laique mariage cérémonie laique mariage    cérémonie laique maraige cérémonie laique mariage cérémonie laique mariage

cocktail mariage invitée qui rit cocktail mariage enfant  photos de couple dans les vignes photos de couple dans les vignes photos de couple dans les vignes photos de couple dans les vignes photos de couple dans les vignes photos de couple dans les vignes lancé de bouquet lancé de bouquet diner de mariage à chassagne montrachet diner de mariage à chassagne montrachet diner de mariage à chassagne montrachet strip tease diner de mariage à chassagne montrachet strip tease mariage à chassagne montrachet ouverture de bal mariage à chassagne montrachet ouverture de bal mariage à chassagne montrachet ouverture de bal mariage à chassagne montrachet ouverture de bal mariage à chassagne montrachet ouverture de bal