Photographe bourgogne : ma semaine en photos

 

Vendredi :

Et voilà, dernier jours de vacances pour nous. On profite une dernière fois de la rivière (et de la piscine), du petit déjeuner trop copieux, de la grasse mat trop terrible, des apéros tranquille et on prend le chemin du retour…

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - mariage ferme du tremblay-294

Samedi :

Le samedi, ben c’est mariage. Et attention, attention, pas n’importe lequel. D’abord dans un lieu que j’adore, tellement unique qu’il suffit à lui seul a faire d’un mariage une réussite (le Moulin d’Artus), mais en plus avec une grande première pour moi… Ce sera mariage surprise. Seul les témoins et les prestas étaient au courant. Un grand grand bravo aux mariés, car franchement c’est déjà une grande aventure d’organiser un mariage, mais alors dans le plus grand secret. Ca devient carrément héroïque!

Mollygraphy - wedding photographer Lyon - Macon - elopement south of France avignon-1

 Dimanche :

NO Comment.

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne

Lundi :

Finalement j’ai pas tellement envie de bosser aujourd’hui et je décide profiter de la dernière semaine de mes petits loups pour une journée en « amoureux »- eux et moi et c’est tout. Direction le Parc de Oiseaux qu’ils adorent. Devinez ce qui est beaucoup plus intéressant que de rester sagement assis durant le spectacle? Faire des grimaces dans le dos de maman pour faire marrer sa soeur 🙂

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - mariage ferme du tremblay-296

Mardi :

2 séances au programme aujourd’hui et je termine la dernière avec cette photo. Un papa, sa fille, cette lumière. Que faut-il ajouter à cela?

Mollygraphy - wedding photographer Lyon - Macon - elopement south of France avignon-2

Mercedi :

Aujourd’hui je démarre la journée avec une future (très très future) maman hyper courageuse. L’arrivée de son bébé est prévu pour dans deux semaines seulement, le futur papa ne pouvait pas être présent, elle avait un lapin dans le coffre de sa voiture (oui, oui, un vrai en transit chez les grands parents pour la très prochaine arrivée de bébé) et malgré les 27 degrés qu’il fait déjà à l’ombre, elle est venue faire sa séance. Admirative I am…

Mollygraphy - wedding photographer Lyon - Macon - elopement south of France avignon-3

Jeudi :

Se raconter des rêves, y croire et les rendre réels.

Mollygraphy - wedding photographer Lyon - Macon - elopement south of France avignon-4