photographe famille : ma semaine en photos

Ma semaine en photos :

Je sais, je sais, je suis terriblement en retard… Mais mon mois de septembre comme pour toutes « mompromeur », est juste une douce folie. D’abord il y a la rentrée des classes. Mais qui dit retour à l’école, dit aussi reprise des activités extra-scolaire.

Donc pour nous au programme cette année : poney, judo, anglais, art plastique, foot, GRS, chorale et danse. Et là je ne parle que du programme des enfants, en semaine et après l’école. Autant dire qu’il faut être fin organisateur pour gérer l’emploi du temps des juniors, faire plaisir à tout le monde et s’assurer d’avoir les bon horaires. Vient par s’ajouter à cela les séances -parce que je veux profiter de l’été indien-, les mariages, les séminaires et formations qui s’organisent et le post-traitement qui s’accumule.

Comme pour beaucoup de monde le mois de septembre c’est aussi l’occasion de revoir toutes les personnes qu’on a pas réussi à croiser depuis 2 mois. Bref D.E.B.O.R.D.E.R je suis, mais bientôt ça ira mieux :).

Et comme promis : voici ma semaine en photo.

 

Samedi :

Et donc il y a ce moment dont toutes les petites filles ont rêvées au moins une fois dans leur vie. Et bien moi, je suis là pour l’immortaliser 🙂

mollygraphy-wedding-photographer-lyon-macon-studio-photo-macon-mariage-chateau-de-pruzilly-1

Dimanche :

Hier à Avallon, aujourd’hui à Grenoble pour fêter l’anniversaire d’un copain. Autant dire que les nuits sont courtes et les kilomètres longs. Mais quand j’arrive et découvre ma fille, reconvertie en monitrice d’équitation avec la vieille ponette qui coule des jours heureux dans le pré d’à côté. Je fond! <3

mollygraphy-wedding-photographer-lyon-macon-studio-photo-macon-mariage-chateau-de-pruzilly-2

Lundi :

Mes mariés pensent à moi #1.

Et donc, ce matin en ouvrant mon courier j’ai un mot à tomber d’un de mes petits couples de mariés chéris avec ce t-shirt trop top. Parce que c’est moi qui ai les meilleurs mariés! Merci encore F&B  <3.

mollygraphy-wedding-photographer-lyon-macon-studio-photo-macon-mariage-chateau-de-pruzilly-3

Mardi :

Rétro, vintage, enfantin : mais qu’est ce que je fais ce matin? C’est portrait d’enfance bien sûr!

mollygraphy-wedding-photographer-lyon-macon-studio-photo-macon-mariage-chateau-de-pruzilly-4

Mercredi :

Mes mariés pensent à moi #2. Parce que c’est moi qui ai les meilleurs mariés bis. Merci M&R. <3

img_2246

Jeudi : Parce que c’est un des derniers jours « potable », j’en profite pour laver le gros entre deux post-traitement.

mollygraphy-wedding-photographer-lyon-macon-wedding-south-of-france-avignon-7