Ma semaine en photos –

Journées speed speed car j’attaque deux semaines de formations. C’est d’ailleurs de Nantes que je vous écris ce soir. Et entre deux conférences donc merci de votre indulgence pour le discours rapide. 🙂

Samedi :

Un samedi comme un autre : On se lève tôt et on accompagne les enfants à leurs activités. On file à Lyon pour un déjeuner en famille. Puis on passe l’après-midi dans un escape game.

Graaaaaaande expérience l’escape game avec des enfants.

Ensuite on rentre : devoirs – douche – diner avec des potes à la maison. Et entre deux, ma fille écrit, l’air de rien une composition… Bon c’est pas du Mozart, on est d’accord, mais maman trop fière!

petite fille au piano

Dimanche :

Bref, les enfants ont voulus aller faire du vélo en forêt…

ballade en foret

Lundi

Séance bébé à la maison

photo nouveau né

Mardi

Oui maman je dors!!!! #vivelarnaque #pfffff

chambre enfant en bazar

Mercredi

J’attends la demoiselle qui monte à poney, et je profite de la beauté de la bourgogne.

 vignes en bourgogne

Jeudi

Départ! Direction Nantes pour le Workshop PopUp sur le reportage de famille. Trop contente de pouvoir me former à cette pratique relativement nouvelle. Le principe est simple, on accompagne une famille pendant une demi journée ou une journée et on documente leur quotidien. On cherche des photos fortes, vraies et qui resteront pour plus tard un précieux souvenir de leur vie d’aujourd’hui. Mais aussi de retrouver tout plein de copines (ben oui. Si la photographie de famille n’est pas exclusivement féminine, il faut avouer que la proportion de femmes photographes l’emporte largement!).

coloc joyeux bazar

 

Vendredi

Donc je suis à l’autre bout de la France, et mon fils m’envoies des dessins par texto. <3