Prestations

Citation Mollygraphy

(*Mon Job est de saisir les petits moments d’aujourd’hui qui illumineront votre cœur demain). Cette phrase n’est pas de moi, mais elle me correspond tellement, qu’elle pourrait vraiment l’être!!! Je rentre dans la catégorie des “photographes sociaux”, veut pas dire grand chose et que je requalifierais de photographe de vie (&) de familles.

Vous êtes au bon endroit si vous pensez qu’un tout petit ou un sénior, un mariage ou un baptême, une joyeuse famille ou une personne solo, tous ces instants de vie, se photographient de la même manière, avec Coeur, avec Envie et avec Passion. Alors, si vous voulez des photos qui constitueront votre patrimoine de demain, et plus encore si vous voulez qu’elles soient naturelles et intemporelles, vous êtes au bon endroit… Je suis située entre Lyon, Dijon et Genève et me déplace de partout.


Les mariages (et les reportages):

Mollygraphy, photographe mariage Lyon, Geneve, Bourgogne et Beaujolais, maraige domaine de Marzey, wedding photographer, mariage chic et cool 55
Ce si joli moment où vous vous dites oui…
Peu importe le lieu et l’ambiance, c’est votre histoire qui compte. Vous serez bien évidemment au centre de l’histoire que vous écrivez, mais aussi le regard ému de votre papa, les petits coquins qui courent dans l’église, l’accolade sincère et fière de votre frère. Mon rôle est de me faufiler au milieu de toutes ces émotions, ces échanges, ces larmes et ces rires et de plonger dans votre journée pour en sortir de Belles Images.

Si vous voulez des photos vraies, des photos qui restent et regardées par votre famille, vos amis et vos (futurs) enfants. Si vous voulez des photos naturelles, fortes et jamais posées. Si vous avez envie de faire confiance à quelqu’un qui prendra son rôle aussi à cœur que si c’était pour elle, qui se fera oublier et se mêlera à vos amis pour mieux les surprendre au détour d’un rire.

Alors je suis LA photographe qu’il vous faut. Les réservations démarrent, généralement un an ½ à trois mois avant votre joli jour.

Les New Borns

5
Ce tout petit miracle qui vient de vous.
Maman de deux enfants, je sais l’importance irréelle que prend un si petit être à la seconde où il est serré contre votre cœur. Les nourrissons sont photographier à moins de 15 jours, idéalement entre leur 5 et 10ème jours de vie. Les nouveaux nés à cet âge, ont encore en mémoire la position fœtale et sont donc manipulables sans risque. Ils dorment encore beaucoup et offrent déjà de si beaux sourires. Si vous voulez un souvenir impérissable des tout premiers instants de vie, si vite oubliés de votre petit trésor, si vous voulez des photos naturelles, simples et de qualité. Si vous voulez confier votre tout petit à une photographe douce et patiente, qui prenne le temps de travailler avec votre bébé, d’aller dans son sens, vous êtes au bon endroit.

Une séance bébé dure une demi journée et se prévoit à l’avance si vous voulez vous garantir une date. Le mieux est de prendre rendez-vous au minimum un mois avant votre date d’accouchement.

Lifestyle

C’est quoi exactement une séance lifestyle? Ce n’est pas une séance photos, c’est un moment pour vous. Que vous soyez une personne solo, un couple d’amoureux ou toute une tribu, l’objectif même d’une séance lifestyle est de passer un moment rien qu’à vous, de prendre une pause, d’ouvrir votre bulle. Je ne suis que le témoin des scènes qui se déroulent devant moi. Bien sûr, nous allons discuter, se (dé)connecter, rire ou pleurer, mais avant tout vous allez passer un moment inoubliable et authentique. L’appareil n’est qu’une machine à écrire.

Une machine à écrire les connexions entre les membres de votre famille, l’amour entre vos enfants même s’ils se chamaillent trop souvent, la complicité dans votre couple, ou simplement la pudeur entre que l’on met parfois en soi et les gens qu’on aime le plus.

Alors, si vous avez envie de passer un moment qui restera gravé dans votre mémoire comme un souvenir inoubliable, pourquoi ne pas en profitez pour faire quelques photos vraies et que vous aimerez voir et partager? Les séances durent une heure à deux heures et se réservent environ 15 jours à l’avance.

Les Jolis Bidons

MollyGraphy - photographe maternité Lyon, macon, Dijon, Geneve Bourgogne, beaujolais - séance grossesse en foret-25
Quand on est enceinte, on est dans un état de grâce.

La grossesse est un moment suspendu, parfois épique, mais tellement beau et fort. Un corps prend de jolies formes quand la vie s’y dessine. On devient les futurs :Future maman, Futur papa et Futur bébé et on entre dans une bulle. Ce sentiment d’amour, mélangé à de l’impatience et parfois un peu d’appréhension. Les séances grossesse sont abordées un peu comme des séances de couples, dont l’objectif est de saisir, au détour d’un regard, l’amour que vous vous portez, pour que votre futur enfant voit comme il est le fruit d’un amour indiscutable.Si vous voulez des photos tendres, naturelles, où vos formes seront sublimées. Des photos où la tendresse que vous portez déjà à ce petit être lové au fond de vous jaillisse, vous êtes au bon endroit.

Les séances ont lieu durant le 8ème et 9ème mois de grossesse en extérieur. L’idéal est de réserver la séance durant le 7ème mois.

Les Portraits d’Enfance

Image de la prestation Portrait d'enfance
Les mamans : notre vie est faite de câlins et de dessins, de désordre et de lessives, de déguisements et de Disney…

Les bouilles râleuses quand il faut aller se coucher, les sourires fiers quand les petites roulettes sont retirées. Les cris qui envahissent la maison quand on joue aux mimes, les danses improbables comme s’ils étaient seuls au monde, les phrases incompréhensibles prononcées avec tant de détermination… C’est ce que vous aimez chez vos enfants? C’est ce que je cherche à photographier : tous ces petits trésors que vous offrent vos têtes blondes avec générosité et sans même en avoir conscience. L’enfance.

Alors si vous voulez vous souvenir de tout cela, avoir de belles images d’eux tels qu’ils sont, tels que vous les voyez, vous êtes au bon endroit. Les séances ont lieu en studio ou en extérieur selon l’âge de l’enfant. Une ambiance sera créée spécialement pour votre enfant et vous le verrez courir, chanter ou jouer à Jaques à dit. Vous allez venir passer un moment privilégié avec votre trésor et vous créer un souvenir en or. Les séances durent généralement une heure et sont réservées aux enfants à partir de 3 mois.
Mollygrapghy - photographe - mariage macon - love session 1