Photographe nouveaux-nés à mâcon

photographe nouveaux nés à macon

Il y a bien longtemps que je n’avais pas mis un article sur une séance nouveaux-nés dans mon studio de Mâcon. Depuis que je propose des reportages photos pour nourrissons à domicile, je quitte de plus en plus régulièrement mon home studio pour aller directement chez les gens. Ces reportages sont si vivants et personnalisés qu’ils ont un succès fou. Néanmoins, en tant que photographe nouveaux nés à mâcon, j’ai toujours plaisir à recevoir des bébés pour des images plus artistiques.

Parce que ces premiers instants seront si vite si loin. Parce que les premiers jours sont tellement forts et si rapidement oubliés. Il est essentiel d’en garder des souvenirs qui traverseront les décennies. La photographie de nouveaux nés en studio met en valeur votre précieux tout petit pour des images travaillées, artistiques et intemporelles.

Un nouveau né garde en mémoire interne la position foetale très peu de temps. C’est pourquoi je recevrai votre bébé uniquement jusqu’à son 12ème « Journiversaire ». Parce que son bien être et sa sécurité sont les points d’orgues d’une séance réussie. Il est également impératif que le bébé soit apaisé pour s’endormir profondément et être manipulé. Les tétées sont donc fréquentes durant les séances et les pauses quasi obligatoires.

Je dispose de tous les accessoires nécessaires aux mises en scènes. Ces accessoires ont été créées par des entreprises spécialisées et sont spécialement dédiés à la photographie de nouveaux nés.

Je connais Stéphanie et Julien pour avoir déjà capturé leur bulle de bonheur quelques semaines plus tôt. Ils avaient choisi une séance en forêt. Une parenthèse dans leur quotidien durant laquelle je suis tombée sous le charme de ce couple. Ils sont beaux, complices, ont le rire facile et la tendresse évidente. En ce matin d’octobre, toute autre ambiance au studio de Mâcon. Voilà la jolie puce, du haut des 6 jours qui arrive au studio avec ses parents, déjà amoureux d’elle. Avec son incroyable chevelure et sa bouille joufflue, Bérénice est juste à croquer (en plus d’être un modèle de patience et de douceur).

Je vous laisse découvrir quelques images de sa séance photo.

mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-1 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-3 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-10 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-11 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-12 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-14 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-19 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-22 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-25 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-27 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-30 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-39 mollygraphy-stephanie-julien-berenice-6-jours-jours-42