Photographe mariage : ma semaine en photos

Semaine mariage : ma semaine en photos

Une belle semaine bien chargée avec pas mal de kilomètres, non pas un mariage, mais deux, des clients des multinationnaux, des séances et deux mariages… des semaines comme j’aime quoi 😉

Vendredi

Même si les orages ont fait des ravages cette nuit, bien qu’on ait perdu 15 degrés, et même s’il y d’énormes nuages on ne va pas se décourager… Alors que certains aurait annulé la séance moi, je retrouve un de mes petits couples trop chouchou de l’année. Elle est corse, il est bourguignon, ils sont parents d’une adorable petite Mila-Rose et très bientôt, ils se diront oui…

Plus que tout, quand je les vois comme ça, je me dis que leur mariage, il va déchirer…

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - photographe macon2

Samedi

Je retrouve S&J au très joli de Château de Chasselas pour une journée aux couleur bi-nationale. Si elle vient de Martinique, il vient de Bretagne, alors qu’elle est danseuse classique, il est pilote. Mais plus que toutes les différences, ils s’aiment comme en témoigne de moment en suspend, cet entre deux.

Bref, un couple beau, d’une gentillesse absolument incroyable, des témoins et une famille top top top, et parce que je suis aussi une photographe trop cool, j’ai ramené un rhum à la maison :).

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - photographe macon3

Dimanche

Et oui, comme dans 90% de mes mariage, je démarre la journée avec mes mariés. Dans quelque heures seulement je serai en route pour le sud avec ma tribu… 🙂

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - photographe macon5

Lundi

Arrivée dans le sud, je rejoins N&J pour leur love session dans la pinède du Var. Une séance tout en douceur et en tendresse. Ces deux là se sont vraiment trouvés. Il est 20h, ils sont arrivés de Londres il y a quelques jours seulement pour leur mariage le lendemain.

Cette séance, c’est leur pose. Leur moment à eux, leur petite bulle, ça se voit, non? <3

 

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - photographe macon4

Mardi

Rdv au Domaine de Blanche Fleur pour un mariage Franco-laossien-anglais.

C’est aussi parce que mon métier me permet de vivre des moments comme ça que j’aime intensément mon métier. Etant donnée que ma jolie mariée est d’originaire du Laos, sa grand mère a déroulé tout une cérémonie bouddhiste, avec origami en toile de fond et bracelets traditionnels et fait mains pour tous les invités.

Mais J, lui est anglais. Par conséquent on aura pour la soirée, groupe de rock qui remplace le traditionnel DJ, la brouette pleine de glaçons qui rafraichit les bières et les traditionnels groomsmen qui assortissent leur chaussettes.

Et parce que les bonnes choses n’arrivent jamais seules, les tout tiendra tout au milieu des oliviers d’un magnifique domaine entre Avignon et l’Isle sur la Sorgue.

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - photographe macon6

Mercredi

Et parce que mes mariés sont vraiment trop cool, devinez qui a une ouverture de bal… sur du Bob Marley? <3

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - photographe macon7

Jeudi

On dirait bien que je suis en VACANCES et en Camargue pour la journée…

 

Mollygraphy - photographe lifestyle Lyon - Macon - Beaujolais - Bourgogne - photographe macon1