Séance maternité bohème à Lyon

Céline m’a contactée pour immortaliser sa deuxième grossesse avec Julien son chéri et Tom le futur et adorable grand frère. La famille est habituée aux séances photos puisqu’elle avait déjà immortalisé : la première grossesse à la l’occasion d’une séance maternité, puis la naissance de Tom, puis une séance lifestyle en famille. Le tout à Nantes où la famille vivait jusque tout récemment.

Il est toujours un peu stressant de photographier une famille qui a déjà « son » photographe auquel elle est habituée. Avec qui elle a ses habitudes et dont l’oeil a déjà marqué la famille.

Stressant, certes, mais le stress, loin d’être négatif chez moi, me challenge et me motive. Donc en cet fin d’été, j’étais ravie de pouvoir photographier cette séance maternité bohème à Lyon. Enfin, à Lyon pas exactement puisque Céline et ses deux hommes sont venus jusqu’à Mâcon pour immortaliser cette seconde grossesse.

Une famille bohème

Et quelle joie de rencontrer cette magnifique famille. D’abord ils sont vraiment beaux et c’est toujours hyper sympa à photographier. En plus, fort de leurs expériences précédentes, ils sont décontractés dès le début de la séance et en totale confiance. Dans leur élément en quelque sorte. Mais surtout, ils ont une telle complicité tous les 3 que c’est dur de ne pas craquer pour le joli trio. Et puis il a le génialissime Tom. Du haut de ses 3 ans ce petit ira loin. Il est drôle, beau comme tout et surtout plein de vie. Alors que les enfants passe souvent au second plan lors d’une séance grossesse. Forcément on se concentre sur ce beau ventre qui grossit. Là, le jeune garçon est le centre de la séance photo, comme dans sa famille d’ailleurs.

Voici un tout petit aperçu d’une certaine séance bohème en septembre…

« Je regarde les photos avec tellement de joie ,d’émotions ! Je suis fan ! Tu as su faire retranscrire tout ce que l’on voulait . Notre joie , notre amour et notre union . Merci énormément . Les photos sont sublimes ! Ça va être très difficile de faire un choix . Nous sommes ravies du rendu de ce shooting . Merci merci merci . Nous allons essayer de faire notre choix et revenons vers toi . Encore merci elles sont juste wouhaou ! Nous sommes trop heureux !!! C’est fou comme des photos peuvent nous rendre heureux ! » Céline

séance grossesse maternité bohème lyon portrait de famille qui marche
séance grossesse maternité bohème lyon portrait de famille qui rit
comment s'habiller pour une séance photo portrait de famille
séance grossesse famille bohème lyon - père et fils
séance grossesse maternité bohème lyon portrait de couple
séance grossesse maternité bohème dijon maman bébé
séance grossesse famille bohème lyon - portrait d'enfant
séance grossesse maternité bohème lyon - enfant qui fait voler une robe
séance grossesse maternité bohème lyon - portrait de famille
séance grossesse famille bohème lyon - portrait enfant qui rit
séance grossesse maternité bohème lyon contre jour
séance grossesse maternité bohème lyon - famille qui se caline
séance grossesse maternité bohème lyon - contre jour
séance grossesse maternité bohème lyon