Séance maternité en extérieur Lyon

Les temps sont bien particuliers, mais bientôt, dans quelques semaines, quelques mois, le COVID sera loin de nous. La vie reprendra ses droits, avec surement quelques changements dans nos habitudes et dans nos vies.

L’importance d’être ensemble, de la famille, les valeurs simples fondamentales et authentiques reviendront prendre la place qui leur est due. Et je crois que les photos de familles seront encore plus importantes pour nous tous.

Je vois d’ailleurs déjà sur les réseaux ou parmi mes amis, les mentalités changer. L’envie de local se fait de plus en plus forte, l’entraide s’impose comme une évidence, le manque de ses proches se fait sentir au fur et à mesure que les jours passent. La réalité de notre fragilité et de notre impuissance face à la nature et aux fatalités de la vie nous auront sauté aux yeux avec ce Covid qui s’est invité dans le monde.

Séance maternité en extérieur Lyon

J’ai la chance d’être confiné avec les gens qui me sont les plus chers. Mes enfants, mon mari, mes parents. Nous sommes à la campagne, il fait exceptionnellement beau et si j’ai vu mon activité s’arrêter net , du jour au lendemain, si je suis incapable aujourd’hui de dire si Mollygraphy survivra à ce virus si meurtrier. Je sais que j’ai une chance inouïe et je profite de chaque instant.

Car il y de bons côtés, je passe du temps vraiment qualitatif avec les gens que j’aime, je vois mes enfants devenir de plus en plus complices de jour en jour, j’ai du temps (à revendre), ce qui ne m’arrive jamais. J’ai redécouvert les échecs et appris le tarot et je me suis même mise à faire du pain. Sans oublier que je suis bronzée en avril comme à la fin des vacances d’été. Comme quoi tout arrive!

Séance maternité en extérieur Lyon

Séance maternité en extérieur

Et si j’étais déjà convaincue que la famille, les souvenirs des moments partagés étaient de petits trésors précieux que je chérirais un jour, plus tard. Quand mes enfants seraient grands et partis. Je me rends compte aujourd’hui que notre vie confortable et telle que nous la connaissons peut s’arrêter subitement, irrémédiablement. Les images prennent encore plus d’importance. Pour se souvenir.

Mais je sais que l’Homme est une créature pleine de ressources, créative et résiliante. Et je sais que les bébés continueront à naître, les enfants à rire et tout le monde à s’aimer alors je suis confiante et en attendant des jours meilleurs… Je vous partage quelques belles images de bonheur d’une séance maternité en extérieur à côté de Lyon mêlant photos de grossesse et de famille au milieu d’une forêt avec une lumière magique. Un petit air de liberté en somme :).

Séance maternité en extérieur Lyon
une séance maternité en extérieur maman et son fils
Séance maternité en extérieur Lyon
Séance photos famille, pas lance son fils
Séance maternité en extérieur photos de famille assise en foret
Séance maternité en extérieur Lyon
Séance maternité maman et son fils
Séance maternité en extérieur Lyon
Séance maternité en extérieur Lyon
Séance maternité en extérieur Lyon famille au compret qui joue
Séance maternité en extérieur Lyon