Séance nouveau né en studio à Macon

Un jour Marion me contacte. Marion, c’est la future (heureuse) marraine d’un bébé qui va bientôt arriver. Elle a très envie de choisir un cadeau original pour marquer la très proche naissance de son filleul. Mais surtout elle cherche un cadeau qui traversera les années, et qui marquera cet évènement si important. Alors, elle pense à une séance nouveau né en studio à Macon. Il faut dire que l’adage « c’est sur les images que se forge les souvenirs » est assez vrai. Un bébé, on le désire. Puis, on l’attend avec impatience. Et avouons que les mois sont longs. Surtout les derniers jours. Et enfin, il est là.

Et c’est à ce moment précis que tout s’accélère. Les jeunes parents sont rapidement pris dans un tournis incroyable. Le rythme qui change, le manque de sommeil et toutes ces premières fois un peu stressante. Pour ne pas dire carrément flippante. Mais avec bébé arrive aussi la joie intense. Les visites quasi quotidiennes – parce qu’il n’est pas attendu que des parents ce bébé. Bref on se retrouve submergé d’un méli mélo de sentiments forts, bouleversants et incontrôlables.

Et puis surtout cet amour inconditionnel. Et, avouons-le, tellement plus fort que tout ce qu’on aurait pu imaginer.

Offrir une séance nouveau né en studio à Macon

Le seul vrai problème avec ses premières semaines : la rapidité à laquelle elles passent. Le temps s’accélère ou s’arrête, une chose est sure les repères spatio-temporels s’effondrent. On voit juste son tout petit passer du body naissance au 1 mois entre deux lessives. Son éveil qui semble défier toutes les lois de l’apprentissage tellement il acquiert de choses en un jour… Bref, un bébé grandit a une allure folle et on a à peine le temps de dire ouf que le congé mat’ est fini. Et que déjà on peine à se souvenir de son joli minois quelques semaines plus tôt quand on l’a rencontré pour la première fois.

Alors, n’est ce pas un cadeau précieux que de se faire offrir des images qui elles, resteront. Des souvenirs qui traverseront les années comme de précieux petits trésors? Voici quelques images de Monsieur V. qui peut remercier son parrain et sa marraine de ce cadeau si rare.

 

Photo nouveau ne en studio Photo nouveau ne en studio Macon Photo nouveau ne en studio Photo nouveau ne en studio Photo nouveau ne en studio Photo nouveau ne en studio

Photo nouveau ne en studio Photo nouveau ne qui dort Photo nouveau ne qui dort Photo nouveau ne qui dort