Séance photo famille et maternité à Macon

Le temps file, j’enchaine les mariages, les séances famille et maternité. Et finalement, je ne prends plus le temps de vous montrer ces jolies rencontres. Mais les bonnes résolutions de rentrées sont là, et pour célébrer la reprise des publications sur le blog, je vous présente aujourd’hui une petite famille tout simplement canon!

Voilà déjà quelques années que je connais ce joli trio.

Je les ai rencontré alors que Marjory et Romuald attendaient leur jolie petite Mila Rose. Quelques mois plus tard, ils se disaient oui à l’occasion d’un magnifique mariage au Clos des Tourelles. Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette journée par là.

Séance photo famille et maternité à Macon

Aujourd’hui la famille s’agrandit et ils ont de nouveau décidé de me faire confiance. J’ai une chance incroyable -et que je mesure d’année en année- qui la fidélité sans faille de mes clients. Sans oublier mon réel plaisir à suivre les familles au fil des ans. C’est l’occasion (et un honneur aussi, disons-le), de pouvoir photographier les moments de joies, de rires, les grandes étapes de la vie et l’évolution de dizaines de familles tous les ans.
Il y a un élément récurent dans les séances de Marjory et Romuald, c’est le mauvais temps. Marjory dit que c’est eux : « les poisseux ». Moi, je trouve que la séance montre bien que les caprices de la météo ne change pas grand chose au résultat quand on respire la joie de vivre. La complicité et là, les éclats de rires et la bonne humeur aussi alors qu’elle différence? D’ailleurs même le soleil a fini par s’inviter (3 minutes au moins), le temps de quelques clichés en contre jour.

Une ambiance bohème, des couleurs kakies que je n’ai que trop rarement en séance, une couronne de vraies fleurs et de l’amour. Bref, la séance parfaite 🙂