Ma semaine en photos : Séances photos et famille

Samedi : Mariage au Hameau de Barboron

Aujourd’hui : wedding. Direction la région de Beaune pour le mariage de M & E. Et là, une vraie découverte: le Hameau de Barboron. Un lieu enchanteur, vraiment hors du temps. Une longue route au milieu de la forêt qui mène à un lieu à l’abris des regards, des touristes et du temps. Ajouter à ça des mariés et des invités ultra funs, une cérémonie laïque magnifique et émouvante et ce regard. Ce regard au moment où le papa de E confie à M sa fille. Le regard de fierté de M, au moment où il va devenir son homme. Ce petit moment ou le trio est seul au monde : ça fait parti de ces instants en suspens qui rendent les mariages si beaux et uniques.

Dimanche : visite du CCI de Bourg en Bresse

On est invité par des copains pour déjeuner au CSI*** de Bourg en Bresse. J’ai monté à cheval pendant plus de 20 ans. Donc autant dire que j’adore ce rendez-vous annuel. On y voit les meilleurs cavaliers internationaux. Mais aussi des chevaux incroyables sauter des obstacles plus haut que moi et les animations sont toujours cools. Même pour les enfants qui peuvent jouer et se faire maquiller. Et puis il y a ma mère qui a volé cette photo avec son portable alors que je photographie ma poupette perchée sur sa barrière. Et je me dis qu’il y a toute une histoire derrière cette image. Comme un petit quelque chose de multi-générationnel, de vrai et qui nous représente bien…

Lundi : bain de soleil

Quand tu pars bosser, motivée, mais un peu crevée quand même… Et que tu sens un soutien inconditionnel chez toi. :/

Mardi : Non mais ce gosse!!

Récupérer son fils à l’école et aller faire un tour entre deux orages. Se dire que vraiment ce gosse il a la classe internationale, même quand il a pas l’air fin!

Jeudi : reportage à la maison

Enfin! Enfin, une séance à la maison qui ne sera donc PAS annulée à cause des orages. Et quel pied! D’abord c’est des clients chouchous. C’est déjà la deuxième fois que je les photographie, et c’est un tel plaisir de les retrouver. Je suis même rester discuter une heure après ma séance, c’est dire! Ils sont beaux, amoureux, et unis. Leur maison, et ben : elle est canon et je ne parle même pas de leurs enfants tellement ils sont choux.

Vendredi : séance famille

C’est pour des images comme ça que je suis photographe. VOTRE joie.