Mariage au Château de Beauchamp
Vous voyez ces couples dont on voit la vie à la tv, ces couples qui font rêver? Et bien Esther, Taylor et leur mariage au Château de Beauchamp (Beaujolais), c’est ça.
Esther c’est la cousine d’une de mes mariés de 2014. Et parce que déjà j’avais adoré le mariage de Camille et Thibaut, j’avais hâte d’être au leur. Mais surtout Esther, elle est pilote d’hélicoptère et elle voyage de partout dans le monde. Alors un jour, elle croise la route d’un bel américain – pilote de son état. Les mois passent et c’est au bord des chutes du Niagara qu’il la demande en mariage. Le jour de leur mariage au château de Beauchamp, Taylor était (vraiment) malade. Parce qu’il arrivait la veille des Etats Unis il était en plein jet lag, et pourtant… Et pourtant à peine se sont ils vus à l’église que le leur complicité, l’évidence de leur amour sautait aux yeux.
Et autour de ce beau couple d’amoureux : une famille unie et pleine de joie. Avec un accueil en or qui m’a été réservé d’ailleurs et que j’ai apprécié à sa juste valeur!
Mais aussi, des bridesmaids aux mille attentions, mais aussi des groomsmen drôles et sacrément bon danseurs. Une amie d’enfance qui traduit tous les discours et la cérémonie pendant que les larmes des invités se mêlent aux rires dans l’assemblée. Une cérémonie pleine de joie et musique live qui entraine l’église entière à taper dans ses mains au rythme des notes.
Il pleut? Parce que ces amoureux sont justes heureux d’être là, ils ne vont pas se laisser abattre par quelques gouttes.
Bref, un mariage somptueux, heureux et que j’ai été tellement heureuse de couvrir.