Journées speed speed car j’attaque deux semaines de formations. C’est d’ailleurs de Nantes que je vous écris ce soir. Et entre deux conférences donc merci de votre indulgence pour le discours rapide. 🙂
Samedi :
Un samedi comme un autre : On se lève tôt et on accompagne les enfants à leurs activités. On file à Lyon pour un déjeuner en famille. Puis on passe l’après-midi dans un escape game.
Graaaaaaande expérience l’escape game avec des enfants.
Ensuite on rentre : devoirs – douche – diner avec des potes à la maison. Et entre deux, ma fille écrit, l’air de rien une composition… Bon c’est pas du Mozart, on est d’accord, mais maman trop fière!
Dimanche :
Bref, les enfants ont voulus aller faire du vélo en forêt…
Lundi
Séance bébé à la maison
Mardi
Oui maman je dors!!!! #vivelarnaque #pfffff
Mercredi
J’attends la demoiselle qui monte à poney, et je profite de la beauté de la bourgogne.
Jeudi
Départ! Direction Nantes pour le Workshop PopUp sur le reportage de famille. Trop contente de pouvoir me former à cette pratique relativement nouvelle. Le principe est simple, on accompagne une famille pendant une demi journée ou une journée et on documente leur quotidien. On cherche des photos fortes, vraies et qui resteront pour plus tard un précieux souvenir de leur vie d’aujourd’hui. Mais aussi de retrouver tout plein de copines (ben oui. Si la photographie de famille n’est pas exclusivement féminine, il faut avouer que la proportion de femmes photographes l’emporte largement!).
Vendredi
Donc je suis à l’autre bout de la France, et mon fils m’envoies des dessins par texto. <3