Claire et Franck, je les ai rencontrés l’année dernière à Paris. Je me souviens d’être repartie du rendez-vous imprégné de la douceur que dégageait les deux amoureux…
Quelques mois plus tard, je les retrouvais pour leur joli et « homemade » DDAY. Ils ont fêté leur mariage, en mai dernier au magnifique Château de Pierreclos. Après une célébration dans une toute petite (vraiment) chapelle, perchée au milieu des Monts Clunisois et entourés des gens qu’ils aiment.
De la coiffeuse, très enceinte, qui attendait leur mariage pour s’arrêter, à la robe de Claire confectionnée avec amour et dans le plus grand secret par sa maman (seule Claire et sa maman étaient au courant), en passant par les centaines de petits noeuds, réalisés par le joli couple pour que chaque invité ai le sien à épingler à son veston.
Tout avait été pensé avec soins, réalisé avec patience et amour pour un rendu, simple, chaleureux, beau et surtout à l’image de Claire & Franck.
Dans sont discours, le papa de Claire a dit, « Et comme chacune des mes filles, elle est la plus belle au monde ». Je pourrais reprendre la phrase et dire » Et comme chacun de mes mariages, celui-ci aura été celui que j’aurais eu le plus de plaisir à photographier »…
Anonyme
Magnifique. Waouh!!!!
Alison Berthé
SUBLIME