La première fois que Charlotte m’a contactée il y a quelques mois, elle m’annonçait qu’elle cherchait un photographe pour immortaliser leur mariage, en novembre prochain. Puis, au fil de la conversation, elle m’annonça qu’elle attendait un heureux évènement pour septembre… Un deuxième petit ange pour cette jolie famille qui promettait d’arriver au beau milieu des vendanges, à quelques semaines du mariages et à quelques jours de la rentrée de son grand frère, Auqui.
C’est durant l’été que j’ai rencontré ces amoureux et le futur grand frère, au milieu des vignes pour une séance d’engagement qui s’est finalement transformée en séance famille, futur bébé et ballade/discussion…
Quelques semaines après, Charlotte me demandait si j’avais une petite place pour immortaliser le beau Léon. Et j’aime tellement suivre une famille dans les grands évènements de sa vie. Quand en plus ils sont tellement rapprochés, c’est une vrai chance! J’ai donc retrouvé avec plaisir Charlotte, Jérôme et Auqui cette fois accompagnés du tout petit Léon.