Vendredi. Hugo est malade. Et vous savez ce que veut un petit garçon de 3 ans et des poussières quand il est malade? Sa môman (d’amour). U.N.I.Q.U.E.M.E.N.T. sa maman. Toute la nuit quand il n’arrivait pas à dormir ET toute la journée du lendemain. Et comme toutes les mamans, je craque dès qu’il me regarde avec ses yeux de chats botté. Mon bureau se transforme en salle de jeux et on monte une aire de camping High Tech au milieu des jouets.
Samedi. La petite cavalière a un we tranquille et elle en profite pour aller à son cours de poney. Sa passion, le sport qu’elle préfère. Ce qui est incroyable dès qu’elle arrive au poney club c’est sa détermination, son air confiant et sa capacité à ne pas ressentir le vent de fou qu’il y a #parcequemoijecaille.
Dimanche. Pause gourmande. Quand t’es invitée pour le dèj et qu’on te fait des vraies bugnes pour le goûter.
Lundi. J’ai la chance d’avoir un métier qui me permet de voyager assez souvent. Dormir à l’hôtel c’est toujours un peu dépaysant. Presque des vacances. Et parfois, c’est même une expérience.
Surtout quand je me retrouve dans un hôtel qui date d’un autre temps, avec une clef (une vraie comme celle de votre porte d’entrée) pour ouvrir la porte de ma chambre, une tapisserie carrément innovante et un Télé7 jours posé à côté de la TV. #maisjesuisou #lafrancemoderne #4etoilesilsontdit
Mardi. Toutes ces jolies petites choses sont arrivées ou parties par colis différents. La poste est le magasin où je passe le plus de temps.
Mercredi. Retour d’une séance à Nevers, je sors de la très monotone départementale pour profiter des routes touristiques. Et en une seule ligne droite, j’ai visité deux villages! #wonderwomanismymane
Jeudi. je profite de la ballade de la bête pour m’entrainer avec la double expo. Ok, c’est par encore ça. Mais My is in Progress.