Quand Sarah m’a contactée, j’ai tout de suite eu envie de dire oui. Son mail démarrait ainsi « Nous nous marions le 6 octobre prochain à Pruzilly et aimons beaucoup vos photos, en les parcourant elles dégagent beaucoup de joie, ça donne le sourire (malgré que nous ne connaissions personne sur les photos! ;)) ».
Un mariage cool et élégant
Déjà, j’adore le Château de Pruzilly. Jolie et imposante bâtisse qui ne ressemble pas tant à un château qu’à une jolie maison bourgeoise typiquement Bourguignonne. Des volets bordeaux qui amènent une touche de vintage et un magnifique jardin qui surplombe tout le Beaujolais.
En plus, et pour ne rien gâcher Sarah et Quentin ont envie d’un mariage à la cool. Où, surtout tout le monde s’amuse. D’ailleurs la musique de l’église sera entièrement jouée live par leurs potes… Qui forment un band. Les déplacements se feront en deudeuch. Au vin d’honneur? Les invités auront les ingrédients et la recette de différents cocktails et pourront se préparer leurs boissons. Quand aux discours, ils auront lieu à la tombée de la nuit et pendant le cocktail que tout le monde en profite.
Donc voilà, j’ai dit oui… Et quelle bonne idée de photographier ce mariage au coeur du beaujolais au Château de Pruzilly. 🙂 Des amoureux chics et détendus au possible. Des invités distingués et vraiment heureux d’être ensemble. Deux familles qui s’entendent bien et qui mettent une ambiance de dingue toute la journée. Même le prêtre, ami de la famille, sera joyeux et vraiment heureux de marier la petite Sandra qu’il connait depuis toujours.
Bref, je suis totalement convaincue que prendre du plaisir dans son travail est essentiel pour 1. Bien Travailler, 2. Aimer Profondément son métier. Et j’ai la chance d’avoir un métier qui me donne beaucoup de plaisir. Et quand j’ai en plus la chance de rencontrer un couple commeSandra et Quentin, toutes les étoiles sont alignées pour que je m’éclate totalement… 🙂