Angélique voulait des photos de sa jolie Aurore, mais aussi des souvenirs qui relatent leur complicité, la qualité de leur relation et le lien fort qu’il y a entre la maman et la petite fille.
Elle m’a expliquée qu’elle avait eu une première expérience « pas trop » réussie chez un photographe professionnel en Bourgogne et qu’elle était un peu inquiète quand au déroulé de la séance. En fait, lors de la première séance d’Aurore, la puce s’était braquée et elle n’avait pu faire aucune photo…
Aurore est une petite fille de 5 ans, intelligente, vivre, belle comme un coeur et au caractère déjà bien trempé. En fait, Aurore, elle ressemble beaucoup à ma fille, on ne pourra la forcer à rien, mais si on gagne sa confiance, elle devient absolument géniale…
Etre photographe professionnel, c’est s’adapter, savoir que d’une famille à l’autre la séance sera différente et que ce n’est pas grave, tant qu’elle est authentique. Il s’est vite avéré que Miss Aurore est une vrai coquine, joueuse, prête a essayer pleiiiiiiiiiin de tenues et bourrées d’idées sur les mises en scène sympas…
Je le dis souvent, une séance photos, c’est des souvenirs d’assurés, mais c’est aussi l’occasion de passer un bon moment en famille.
Mâcon est une ville sympa qui offrent plein de possibilités, mais contrairement à ce que pense beaucoup de gens : peu importe le lieu, seules les connexions, les relations et les émotions sont importantes.
J’ai adoré photographier cette jolie maman et son petit brin de fille. Découvrez le joli mot d’Angélique…
« Merci infiniment. Les photos sont superbes et on a passé un excellent
moment en votre compagnie et a faire les photos.
Aurore était ravie et s’est vraiment amusée.
Maintenant faut que je choisisses, ce qui n’est pas des moindre
tellement elles sont belles. »
Charlotte
J admire énormément cette séance photo. Quelle beau modèle cette petite poupée!
Bravo Kathleen pour avoir aussi bien capté l amour maternelle et la joie de vivre d une petite fille.
Salomé
Magnifique…
J’admire les modèles, certes. Mais le travail de la photographe également, quand à la photographe… n’en parlons pas!