Le mot de la semaine? I.N.T.E.N.S.E.
Speed, riche, manque de sommeil et open mind. J’ai démarré la semaine à la montagne, puis j’ai filé à Porto pour revenir à finalement à Mâcon.
Je ne compte pas les kms en seulement une semaine!
Vendredi : fin de la semaine de ski et médailles pour les loulous. La fierté à l’état pur!
Samedi : bye bye la montagne. Mais laissez moi planter le décor : le paysage est magnifique, les enfants sont ravis de leur semaine, nous avons eu du soleil et de la bonne neige, des copains et des plein de plats qui se terminent en « ette ». Et pour animer la descente en zig zag… Hugo se choppe une gastro, je vous laisse imaginer le retour. Oui, oui, ce petit à le don de te faire redescendre sur terre vitesse grand V!
Dimanche : J’ai une jolie puce qui est née cette semaine. Comment faire? En deux semaines je ne suis qu’une demi journée à la maison le dimanche matin avant de repartir à Porto en milieu d’après midi… Et ben je la reçois le dimanche matin (tôt : très tôt). Tout ça pour finalement attendre 5 heures à l’aéroport grâce aux gentils aiguilleurs du ciel…
Lundi : j’assiste au workshop des Twomann Studio. Les « fearless photographer » of the Year 2014 & 2015. Autant dire les meilleurs : rien que ça.
De quoi démarrer la semaine de la manière la plus inspirante qui soit. En plus je suis avec toute une équipe de potes qu’il fait toujours bon retrouver. Le KIFF 🙂
Mardi : Voir Franck Boutonnet, actuellement un des meilleurs photographes français, reconnu comme tel dans le monde entier escalader un mur pour poser au soleil. C’est ça les joies des réunions de photographes… En fait le vrai truc drôle aura été de la voir à quatre pattes sur le mur pour atteindre le bon endroit SANS tomber.
Mercredi : je profite de la semaine et de la colloc’ pour m’entrainer au flash déporté avec des fearless photographers. 🙂
Et ma petite fierté? Franck Boutonnet (oui, oui, celui cité juste au dessus) a repris cette photo pour sa présentation devant les 150 photographes qui y assistaient. YES!
Jeudi : Back to my love ones