Semaine speed, speed, speed. Le soleil est (enfin) de retour et le moins qu’on puisse dire c’est que j’en ai profité :).
Vendredi : « Heu, je crois que l’orage arrive là…! » Le ciel est un peu incertain en fin de journée, mais on réussit à faire la séance (ma première dans les vignes cette année!) sans se faire mouiller, et avec le tonnerre qui gronde au loin…
Samedi : B.R.E.F. Aujourd’hui, c’est pas les filles célibataires qui ont attrapé le bouquet, ce sont les mecs qui ont attrapé un lego (bouton de manchette du marié). Et celui qui l’a attrapé, et ben, il avait B.R.E.F. tatoué sur sa main. Franchement, ça s’invente pas un truc pareil non? Mariage au Château de Pruzilly.
Dimanche matin (ou dans la nuit) : Ce mariage aura été en or massif. Tout ce que j’aime. Rien de classique et tout dans l’originalité avec des mariés canons. J’ai juste hate de traiter ce mariage pour vous le faire découvrir. Donc forcément, l’ouverture de bal, on l’a faite dehors sous les étoiles.
Lundi : grosse, grosse journée. 3 séances d’amoureux, et la première à 8 heures pour avoir cette lumière de dingue que j’aime tant. 400 bornes, de l’eau gelée dans laquelle on a trempé les pieds, et je ne compte même pas les étages montés. Mais c’était trop biiiiiiennn!
Mardi : #photographeconnecte – journée boulot avec les copains 🙂
Mercredi : Poupée en porcelaine de 10 jours à la maison. Miss Clémence à croquer (vous avez vu ses cheveux???). <3
Jeudi : Quand je descends et trouve mes hommes en grand débat sur le menu du soir ou je ne sais quoi. <3