Un des merveilleux avantages d’être photographe de famille, c’est justement que je deviens peu à peu un membre éloigné de la famille. Un peu comme une grande cousine qu’on ne verrait pas très souvent, mais qu’on croise aux grandes occasions.
Jade, je l’ai connue alors qu’elle avait un peu plus de 3 mois… C’était en décembre dernier et nous avions fait une super séance, bien à l’abri du froid dans le studio.
Cet été, Jade a un an et moi, je l’ai retrouvée avec ses parents, pour une séance beaucoup plus colorée tout en extérieur. J’aime tellement retrouver un enfant qui a grandi, avoir la chance de partager un petit bout de vie avec tellement de familles. Et surtout, je suis consciente du privilège d’avoir des clients qui me suivent, me font à 200% confiance et qui reviennent me voir d’année en année.
Jade, est une petite fille au caractère bien trempé, trèèèèèès accro à sa maman. Une petite puce qui a une furieuse envie de découvrir le monde, qui aime les feuilles qui tombent et les chiens qui passent, qui a une furieuse envie de se mettre debout et adore prendre encore plus de hauteur quand on la lance en l’air, qui aime les livres qui font de la musique, joue à faire des grimaces et surtout, surtout, Jade, elle aime rire.
Et rien que pour ça, moi, j’aime mon métier! <3
Merci Laurie & Cédric de votre confiance 🙂