Vendredi : peut-on dire que les chiens sont des acteurs? Je pars à Chambéry, déjeuners avec quelques confrères/copains photographes et voilà la tête que ma bête me sort quand je m’apprête à fermer le portail…
Samedi : Je maîtrise ma vitesse, je maîtrise ma vitesse, je maîtrise ma vitesse.
Ah bah en fait non… 2 secondes après cette photo, j’étais parterre, Hugo dans les bras et le vélo en vrac. Et trois bleus sur les jambes, 3 (et grosse peur pour mon appareil qui a amorti la chute.)
Dimanche : Partie de billard traditionnelle avec mon dad lors d’un déjeuner dominical.
Lundi : Séance à la neige, avec des amoureux géniaux avec qui j’aurais vécu une expérience unique : désembourber une voiture qui patine aider par des gentils passants. On aura tenté les cailloux, les branches de sapins, creuser la neige avec nos mains, pousser la voiture, paniquer un peu. Et puis à un moment : magique, elle avance!
Mardi : Une séance incroyable, avec un couple franco brésilien qui respire l’amour. 20 minutes après cette photo, il neigeait…
Mercredi : L’effort
Jeudi : Retrouver une famille que je photographie pour la 3ème fois. Alexandre, la première fois que je l’ai rencontré, il était encore caché dans le ventre de sa maman. <3