S’il y a bien un mariage que j’attendais cette année, c’est celui de Victoria et Jérémy.
Pour tout un tas de raisons. La première étant l’énorme coup de coeur que j’ai eu, dès le départ, pour ce couple super attendrissant.
Ensuite, parce qu’en préparant leur Love Session, qui allait servir de base pour leur faire part, je me suis trouvée tout plein de points communs avec Victoria et Jérémy: un amour réel pour la déco DIY et la récup’, une attention toute particulière vouée aux petits détails, un faible prononcé pour les vieux groupes de rock, une passion pour l’image et un sourire où l’on voit toutes les dents (<3 Victoria).
N.B : Vous pouvez découvrir leur Love Session grâce à un très joli article écrit sur le blog Les Moineaux de la Mariée.
Mais surtout parce qu’avec eux, on est toujours surpris et jamais déçu.
Sauter pieds nus au dessus d’un fossé? Aucun problème!
Faire pleurer tout le monde durant la cérémonie laïque avec un discours intense et émouvant? Normal!
Siffler avec les 4 doigts – je précise que c’est Victoria qui a sifflé (yep) – pour annoncer le départ? Banal!
Dernière raison, mais pas des moindre, ce sont des amours, de vrais gentils, des personnes qu’on est content de connaître et dont les amis connaissent la valeur.
Vic, c’est le genre de fille qui vient s’assoir à la table des prestataires durant la soirée pour s’assurer que tout le monde va bien (re<3), quand à Jérem, c’est le genre de mec qui respire un grand coup quand il se rend compte que le barbier (dont il a confirmé le RDV la veille) n’est pas ouvert et s’est barré en vacances le matin même. Qui rigole un bon coup, trouve une solution de secours et me demande surtout de rassurer Victoria pour qu’elle ne s’inquiète pas. Des amours je vous dis.
Bref, ce mariage c’était un shoot d’émotions, du rire, des larmes, de la musique rock et un vrai bonheur!
Lieu : Domaine de Marzé
Mise en Beauté : ORichi
Coiffure : Style avenue
Chaussure : Elises Hameau pour Cosmoparis