Séance grossesse dans les vignes
Il est parfois des séances durant lesquelles on touche du doigt les conditions parfaites. Retour en arrière Camille me contacte pour une séance grossesse dans les vignes. Nous sommes au mois de juin et le temps est loin d’être aussi clément qu’à son habitude. Le moins que l’on puisse dire et que nous n’aurons pas eu de chance pour cette séance grossesse dans les vignes.
Tout d’abord les orages et la pluie sont au rendez-vous et nous devons décaler la séance photo. Ensuite le futur papa est un sportif professionnel et son club est entrain d’être sacré champion de France (plutôt une belle aventure ceci dit). Au fur et à mesure que la compétition avance, le planning évolue et il est bien difficile d’avoir de la visibilité. En plus la petite famille sait qu’elle va déménager sous peu. Enfin, les vacances arrivent à grand pas et Nahla, la future grande soeur part tout bientôt.
Bref, il est parfois des séances qui s’annoncent compliquées.
Mais Camille est une optimiste. Alors nous fixons une date. Tant pis s’ils annoncent de gros orages, tant pis si c’est un peu tard. Et puis, ce n’est pas grave si ça tombe le jour du spectacle de danse de Nahla, la future grande soeur. Camille me dit : « au pire on ira se balader dans Mâcon ».
Alors voilà, ils arrivent à peine une heure avant que le soleil ne se couche. Et les gros nuages noirs s’éparpillent comme par magie. Une douce lumière, celle que j’affectionne tout particulièrement apparaît. Cette fameuse golden hour que l’on veut tous avoir. Enfin et surtout ce trio magnifique, complice et plein d’humour. Il y a des familles qui font plaisir à voir. Et encore plus à photographier.
Nahla, qui attend avec impatience ce bébé. Gédéon le futur papa complètement dingue des deux minettes qui l’accompagnent et Camille maman zen et au sourire ravageur. Alors je dirais que parfois, on a des moments entre parenthèses. Et cette séance (dont vous ne voyez qu’un tout petit extrait) aura été l’un de ces précieux instants.