Vendredi :
Mon petit solitaire <3
Samedi : Vous ne la connaissez pas, mais cette femme est celle qui a fait de moi (en grande partie), celle que je suis. Ma maman.
Elle a tout d’une (très) grande dame et est définitivement un exemple pour moi (quand je serai grande je serai pareille). Ceux qui l’ont rencontrée peuvent difficilement l’oublier et malgré son caractère (de cochon) bien trempé, elle marque vite les coeurs. Et quand je l’emmène en virée avec les enfants, elle découvre les joies d’une chambre partagée à 4 avec deux monstres déchaînés, increvables et très – très – bruyants. Du coup, je la retrouve dans le couloir devant la chambre, seul endroit assez calme pour qu’elle puisse téléphoner en paix. <3
Dimanche : un dèj sur la plage avec les copains avant de rentrer. Qui dit mieux pour finir les vacances? Franchement à cette période c’est juste idéal! L’eau est trop froide (quoique ils y sont allés) pour que les enfants aient envie de nager, ils restent donc bien en sûreté à faire des châteaux de sables pendant que nous, les responsables adultes, sirotons notre rosé en dégustant une plancha de poisson. Moi je le dis, les vacances de Pâques de l’année prochaines, elles seront à la mer!
Lundi : Si j’arrête un jour la photo, je me reconvertis en humoriste pour les 0-18 mois, parce que vraiment : qu’est ce qu’on se marre chez MollyGraphy
Mardi : Doit-on voir les visages pour réussir une photo parlante? Je dirais que non. C’est tellement eux! Pas trop loin l’un de l’autre. Elle, pleine de paillettes et de rose (et de talons qui lui donne une démarche d’éléphant, mais on ne le dira pas) et lui avec du rouge et des bonnes chaussures tout en 1, qui servent à la fois de chaussons, de chaussures de jardin, de plage et même de piscine.
Mercredi : 2 ème visite aux urgences en moins d’une semaine pour petit homme, lui trouve ça très cool d’avoir l’ipad à volonté et le droit d’exhiber son t-shirt « oeuvre d’art » que je planque consciencieusement sous des pulls. Moi, beaucoup moins.
Il n’est même pas 7 heures du mat’, j’ai pas bu de café et quand un des mes enfants est malade, je perds tout sens logique et raisonné, je suis juste inquiète et mal lunée avec tout docteur ne trouvant pas des mots rassurants et une solution rapide. Bref, pas une bonne journée. Je rassure tout le monde, même si on est retourné deux fois à l’hosto depuis (ce qui explique d’ailleurs l’heure tardive de ce post), ils ont plutôt l’air de penser que l’infection qu’il a chopé est entrain de se réduire et il a eu un diplôme de « Super Courageux » signé de spiderman himself, alors…
Jeudi: hé, quand on a 4 ans, elle est pas trop belle la vie ?