Etre photographe lifestyle, ça veut dire ne pas faire poser les gens, mais raconter leur vie, leur histoire. Mais le lifestyle, c’est aussi photographier une façon de vivre, une philosophie… Et comme chaque vendredi, voici mon lifestyle, ma semaine en photo, un petit bout de ma vie à moi que je vous raconte… 🙂
Vendredi : vous voyez cette beauté si paisiblement endormie? On ne dirait pas que la coquine a mis deux heures à s’endormir et qu’elle m’a imposé une délicatesse extrême pour la déplacer entre les poses. Ce que vous voyez c’est une magnifique poupée dans les bras de Morphée. Et ce que moi je vois c’est combien j’aime mon métier, qui est finalement de sublimer des personnes, même quand ça semble compliqué et même si la séance dure plus de trois heures, dont deux et demi sont juste consacrées à calmer bébé.
Samedi : R.E.P.O.S. Oui on kiffe la sieste à la maison.
Dimanche : Rencontre avec Luc et sa famille avec qui j’ai passé la matinée dans le cadre du projet « Au delà du Regard ». Sur la photo la géniale Djet, chienne d’assistance de Luc. Vous en serez bientôt plus sur ce projet qui me tient particulièrement à coeur.
Mardi : Mon Hugo c’est un clown, un vrai, du genre à ne rater aucune occasion de faire marrer son public. Il est notre dose de bonne humeur, un tourbillon pas très contrôlable mais qui s’en sort souvent trop facilement, parce qu’il est « si mignon », « si drôle ».
Mardi : La course infernale que connait tout parent ayant des enfants âge de pratiquer des activités extra-scolaire. Donc chez nous le mardi, il y a gym pour la grande (qui démarre exactement 15 minutes après la fin de l’école, sinon c’est pas drôle) et anglais pour le petit. Autant dire que le mardi est chronométré. On rentre généralement un peu avant 19h et devinez qu’elle est la première chose que Lou fait? Foncer mettre ses chaussons de danse… pour s’entraîner.
A pas encore 6 ans sa persévérance et sa volonté, dont elle n’a aucune conscience, font d’elle une élève adorée dans toutes les activités qu’elle pratique et me laisse juste bouche bée. #mamamtropfiere
Mercredi: il pleut et c’est le jour des enfants. Donc on fait des collages et des marionnettes. Fou tout ce qu’on peut faire avec des chaussettes…
Jeudi: Just Hapiness