mariage au domaine de bellevue
Cette année, ma saison démarre avec un superbe mariage au Domaine de Bellevue. Viviane et Alexandre, ce ne sont pas mes clients, mais ceux de mon amie Coralie avec qui je travaille régulièrement. Je voulais démarrer ma saison avec des photos pour moi. Des photos sans aucune pression, ni même obligation de résultat. Je voulais travailler les effets de lumières, jouer avec des angles différents et photographier une sortie d’église de dos.
En tant que photographe de mariage, je photographie entre 15 et 20 mariages par an. Tous sont différents et j’ai la chance de travailler avec mariés qui me font totalement confiance. Mais quand repose sur ses épaules la responsabilité des principaux souvenirs d’une des journées les plus importantes d’un couple adorable, on évite de faire des tests. Accompagner un autre photographe, c’est une occasion unique de le faire. En toute liberté. J’essaie donc de faire un ou deux mariages en second shooter tous les ans.
Et sincèrement c’est une vrai bonheur, non seulement pour le photographe principal, qui a mine de rien une autre personne qui prend des photos qui seront potentiellement sympas. Mais aussi pour les mariés qui auront un deuxième oeil, forcément différent du premier pour suivre leur mariage. Enfin, c’est une occasion unique, pour le second shooter,d e prendre des risques, là où généralement on commence toujours par « assurer » ses photos attendues ou classique.
Bref, j’ai profité du mariage de Vivianne et Alexandre pour expérimenter toutes ces petites choses que je ne peux pas faire quand je suis toute seule. Vous allez donc découvrir des images un peu différentes, quoique. N’hésitez pas à me laissez vos commentaires en bas de page!
Merci à Coralie de m’avoir laisser venir et à Viviane et Alexandre pour leur accueil absolument génial et adorable!
e