Photographe Macon: ma semaine racontée en photo
Vendredi : En mode repérage pour un shooting de fou. On dirait pas comme ça mais c’est sport le métier de photographe. 45 étages de montés sur la journée pour 10km dixit mon ami Iphone . I’m a warrior!
Samedi : Wedding day au Château de Besseuil avec D&P. Ils sont beaux, ils sont allemands, ils ont fait venir tous leurs amis des quatre coins du monde. J’ai pas compris un mot de la journée, mais j’ai quand même senti tout l’amour qui les entourait.
Dimanche : BREF, j’ai laissé Hugo jouer (à la coiffeuse) avec Lou…
Lundi : Diner à l’Auberge du Paradis à Saint-Amour, franchement, ça s’invente pas 🙂
Mardi: Normalement j’aurai du être là à prendre deux adorables couples en photos les pieds dans l’eau. Mais, merci les orages et la météo toute pourrie, on a bien été obligé d’annuler le shooting pour ne pas se faire tremper jusqu’aux os. GRRRRRRRRRRR, vous avez déjà vu une photographe en colère?
Mercredi : SPORT – enfin pour certains, parce que moi, je lis.
Jeudi : Hiiiiiiiiiii! Il est là! Un mois ou presque après l’avoir commandé, voici mon nouveau meilleur ami. Mon second boitier sera dorénavant le même que le principal, avec les mêmes réglages, le double slot pour assurer une sauvegarde maximum des images et quelques rayures en moins pour quand même les différencier :). Ca n’a l’air de rien comme ça, mais avoir exactement les mêmes réglages sur mes deux boitiers, ça va être un sacré gain de temps et de confort. Si quelqu’un est intéressé par un (très bon) MARKII d’occas’, hésitez pas :).