Samedi :
Direction de le magnifique Château de Gilly pour un mariage foufoufou! Suet Chee et Sébastien vivent à Singapour et ne sont arrivés en France que quelques jours avant leur mariage. Du coup, c’était pour moi la journée des découvertes! D’abord les jeunes mariés : un couple en or, d’une gentillesse, patience et bienveillance rare. Un régal. En plus Suet Chee a des goûts incroyables et avait prévu 3 tenues pour la journée. Juste magique!
Ensuite, le Chateau de Gilly qui a fait une entrée fracassante dans mes lieux « coups de coeur ». L’endroit est superbe et spacieux, son équipe est juste parfaite et tout est réalisable à pied (même l’église). Enfin les traditions de Singapour perpétuées lors du mariage pleines de respect et de tendresse. J’aime les mariages d’étrangers!
Dimanche (matin très tôt) : Et donc pendant que je suis sur la piste de danse, sans que je m’en rende compte dehors, c’est l’apocalypse. La foudre est tombée sur le château, le parking est plongé dans le noir et il a eu la bonne idée de se remplir d’eau. Ma voiture? Entourée d’une marre d’un bon deux mètres de large. Le genre d’obstacle impossible à franchir sans mettre les deux pieds dedans. Et se faire une heure de trajet trempée jusqu’au mollet, à deux heures du matin, qui n’en rêve pas?
Lundi : Réunion de travail avec une team d’enfer! On a bravé les grèves, le manque de carburant, nos agendas débordés et nos loupiots qui-n’ont-pas-de-nounous pour se trouver une date, se retrouver et bosser (si si et beaucoup en plus). J’adore #onesttoujoursmeilleurensemble
Allez, je vous fais découvrir mes collègues de la région Rhônes Alpes (parce qu’on est bourrés de talents dans le coin) :). De gauche à droite : Sébastien, Daniel, Alex, Nadine, Coralie, Arnaud et Florent (on est d’accord, je sais qu’on est 8, je ne me suis juste pas nommée).
Mardi : « Papa, papa, c’est super! Maman, elle a acheté des cerises! Et quand on mange des cerises… Et ben on peut cracher tout le temps! ». Mon fils a donc découvert les cerises entières (l’année dernière il était trop petit et je lui enlevais les noyaux) et on peut voir qu’il a des plaisirs simples, et de grandes ambitions:).
Mercredi : J’entre dans sa chambre et là soudain, j’ai un aperçu d’Hugo, dans 15 ans. Quand il sera un ado mal luné qui se sera couché beaucoup trop et n’aura pas du tout bu assez de café. Mais qu’il faudra bien sortir du lit pour qu’il aille passer son bac…. Brrrrrrr j’en ai des frissons! (espérons que d’ici là il ai lâché doudou)
Jeudi : Quand tu commences a recevoir la déco de l’anniversaire de ta fille et qu’elle est trop heureuse de recevoir « un cadeau ». « Le plus méga génial que j’ai jamais eu maman! ». Je lui dis (ou pas) que dès que son anniv est passé, cette super tête de licorne part dans mes accessoires photos? #parcemoiaussijai6ans!